Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je me presante comme Officier des prêtre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobinadodo
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

bonjour je me presante comme Officier des prêtre j'ai de l'expérience comme officier et il a pas de prêtre qui occupe se poste

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:36 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

Petite précision, il s'agit la de banjy un ancien officier de la guilde assez no life je l'avoue qui désire reprendre du service  Laughing . Donc la balle est dans votre camp ++ j'attends aussi vos réponses je me prénoncerai pour invalider ou valider cette candidature. Au faite ? as tu un micro banjy ? c obligatoire pour un officier sur TS...

MSN
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:39 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

wè sa me derange pa il é toujour co se nolife en + a part sarey ya ke moi comm off de co

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:39 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

et ossi eva ^^

bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 05:11 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

c presque mechant de me trter de no life Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evazion
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:13 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

Couou hihi alors je suis pour qu'il occupe ct place Smile je pense qu'il a fait c preuves vla vla Smile (souvent co, met de l'ambience , et est trés sympas Smile ) aller kiss je retourne a mon jeu

MSN
bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

merci
Embarassed Okay

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:50 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

nn c pa pour t'offencé g di sa t pa un nolife vrai lol sinn tu derai deja kik car les nolife sela jou solo

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

non pour moi. Une ligne ça résume pas une demande de confiance et de responsabilités. C'est sans compter son passé qui est 1 facteur très important qui joue contre lui.

MSN
bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:27 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

bon vais dire se que je pense c'est possible de pardonner et c'est possible Rolling Eyes de changer moi g changer et je regrette affreusement se que g fait Crying or Very sad a cette guilde j' avoue chaque soir je demandai a evil de me pardonner que je regrettai mai la j'ai rien fa de mal et sérieusement jmaurai passer de se com Evil or Very Mad
Mad

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

omg la tension monte la evil ON TE NEED

bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:47 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

É en+ mioi j'aide la guild j'organize des instence je fai de popo et sans conter que jaide a px les autre membre C PAS ASSER POUR TOI SA

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:50 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

wè c vrai sarey il fait son mieu pour etre enfin acepté en + il é honnet

bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:50 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

tien moi la jaten ta replique toi tu passe t journey au cofre de guilde
Arrow Arrow Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

bobinadodo
Novice

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:52 (2008)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre Répondre en citant

tu aide pas le nouvo enfain je croix et oui tu toccupe afauzement bien du cofre
Embarassed mai  comme servege le di chui un gas bien et comme evil me le repetai chui un mec tres bien dans le fon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: bonjour je me presante comme Officier des prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.