Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAUVAISE NOUVELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arawn
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

bon. j'ai une mauvaise nouvelles. enfin elle est mauvaise pour wow.

a la rentré 2008 je vais a Nantes pour mes etudes. sauf que je serais en internat donc pas de wow de la semaine. jpense que jreviendrais quelque week-end mais comme je verais pas mes potes de la semaines ca sra chaud...

jpense que je resterais toujours sur le forum pour vous raconté des conneries Wink
mais moi et wow ca risque d'etre un peu fini... dommage, mais bon, je pense qu'il est plus important de faire des etudes et d'avoir les moyens de se nourir plus tard, plutot que de joué a wow et de finir sous un pont... surtout que les ponts pres de ché moi sont pas super aceuillant.

tout ca pour dire que vous me manqueré tous sur TS et IG... mais que voulé vous, si jveu pouvoir revnir un jour il faut bien que je bosse un peu Wink
donc voila.

c'est un peu mon adieux IG. par contre je suis pas pres d'arété de posté sur le fofo!!!!!!!!!!

donc voila. jvous dit pas adieux puisque jreste :p
mais adieux IG!

pour le meilleur comme pour le pire, mais pour le pire, je suis le meilleur !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

lol je pensais ke cétai vraiment grave -_-' mai bon ta c normal en périrode scolair on se fait rare et d'aiileur vous riskerez de me voir trè raremen sur ce pass de bonn etudes ++

Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:16 (2008)    Sujet du message: Pas de soucis Répondre en citant

Sage décision, les études avant c bien un prof qui te réponds  Smile . Donc nous te garderons en guilde, passe de bonne études et au plaisir de te revoir de temps en temps Tchuss l'ami

MSN
bobinadodo
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 04:00 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

@+ mec je te souaite de réusir

bobinadodo
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 04:01 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

oups mas mec  Embarassed girl c mieu Rolling Eyes

Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

n tkt c bien mec

razzer
Novice

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

tant qu'on y ai c'est le topic ! ^^

Moi aussi a la rentré pour mes etude je n'aurais pas accès a internet mais je rentrerais tous les WE donc je serai présent 2/7 :/

Gaskoorn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES Répondre en citant

Les études avant tout ! bon courage a toi et tue de l'ally avant tout ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.