Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso Kick / Mauvaise réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlacKBurN
Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Perso Kick / Mauvaise réputation Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi mes persos on été kick sauf BlackBurn, j'avais pourtant préciser sous la note de BlackBurn que je partais en vacances donc pourquoi avoir kick mes rerol ?  Evil or Very Mad

Autrement en ayant vu l'annonce sur le canal général de notre serveur qu'un groupe se formait pour Le Mona j'ai tout de suite été refoulé en me disant qu'ils ne voulaient pas de gens de notre guilde car soit disant nous sommes des Kikoo qui cheat et qui ne savent pas play, bref des péons quoi ! (peut-être à cause de notre inatention au niveau du recrutement..., je ne sais vraiment pas  Neutral ) C'était juste pour dire et j'espère que se ne soie pas l'image que porte notre guilde sur ce serveur.

Autrement bon jeu a tous et à bientôt Ig !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Perso Kick / Mauvaise réputation Répondre en citant

pfff tkt c des mec ki ont du mal a acepté la defaites et a propo des reroll jen ai aucune idée car je kik kedall faut voir sa avc evil

Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:35 (2008)    Sujet du message: Perso Kick / Mauvaise réputation Répondre en citant

Ben ecoute moi j'ai eu des retour de la réputation de notre guilde, et elle est référencée comme une guilde sérieuse et plutot bien. Donc pas de soucis ce n'était que l'avis de joueurs isolés. Il faudrait plutot faire un post sur le forum de sylvanar pour avoir des retours. Quand au récrutement je ne maîtrise pas tout et je joue moins donc je ne sais pas trop s'il est bon ou mauvais. Tout ce que je peux dire c'est que y a pas mal de kikoolol sur ce server alors faire le tri c 'est pas une mince affaire  Laughing . Ca se fait à la longue, les meilleurs resteront. Mr. Green

MSN
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Perso Kick / Mauvaise réputation Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Perso Kick / Mauvaise réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.