Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisse d'activité il semblerait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:40 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

Je me co peu mais souvent et je vois peu de gens connecté peut etre ne suis je pas aux bonnes heures. Toujours est il que j'aimerai avoir votre avis sur cette baisse d'activité peut etre liée aux vacances. Merci par avance de confirmer ou non mes impressions. Cool Je ne sais pas si cela est due à mon manque de présence régulière ou pas.. Rolling Eyes C'est dommage que la guilde ne tourne pas mieux ou peut etre est ce du à une lassitude de chacun ou les vacances scolaires. Aucune idée. Que faire ? DISBAND ? ou passer la main à un général ? Renommer les généraux ? Manque t il des officiers ? Autant de questions sans réponses qui me laisse perplexe  Embarassed Dites moi ce que vous en pensez voila ++ all a bientot IG

P.S: Peut etre comme plusieurs guildes qui ont disparue nous sommes victime d'une lassitude générale du server shindorei ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

wè osi kan je me co ya max 5 de co et vu de nombreu^kitté la guilde mai bon je pense kil faudrai kelkun genre un general qouvent co pour sa pour ma part ss en vacs donc serai pa toujour co sur ce bonn journée

Yann
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

Moi j'attend seulement la fin des vacs pour voir si sa se restabilise ou sa reste vide comme en ce moment ! Perso quand je me co et je voi 1, 2 personne dans la guilde je deprime et je go sur offi mais bon je suis toujours sur le TS m'enfin ... Quand on pense qu'a l'epoque on se faisait des KJ en guilde maitenand on a du mal pour BT alors ....

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

lol clr

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

same as kirya. pour moi c'est comme 1 cercle vicieux : moins il y a de personnes, moins ça m'intéresse. Moins ça m'intéresse moins ça me donne le goût de me présenter Sad

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

hum lol je vous voi plu bizarr surtt sarey

RazzerKo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

pour ma part quand je me co je voi 1-2 voir 0 mec de co mais moi je men fou je v  pvp mais bon c sur sur ya un mank dambiance comme avant
jpense ke se mank de persone co est du au vacance, fau peut etre attendre la fin des vac de chacun pour un retour a la normale

PS ces jour ci jpeu pas me co car jai u un soucis avec mon pc donc je reinstale tout

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:17 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

pour linfo g repri jim ki avait été kik

kaltoran
Novice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

tu parle d'une baisse d'activité => la guilde est en mode "off" la...

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

hum ui mai bon jesper ke sava passé

Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

JE pense qu'il faudrait recruter du sang neuf, pour ma part c'est comme sareyna moins y a de co moins je me co ca me déprime lol bon pas grave je vais prendre les choses en main. I'll be back !!  Okay

MSN
razzer
Novice

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

ce qui fai aussi (pour ma part) que je me co de moins en moins c'est le nombre abusé de crash !!! on ne peut plus faire un boss sans avoir un crash ... moi sa ma démoralisé et jme co plus :/ mais bon vu que j'ai recruter un tank sympas (Ravenloft) j'ai envie de faire mass donjon avec lui surtou ke je suis devenu son Dieu du heal xD enfin vla de tous les "anciens"(chamOlow- jim - biscuit - PT - ethys(encore banni?) - et co. ) ben on lé vois + ?? ils ont areter de jouer completement ou ils ont la fleme de se co comme nous ??

vins12
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

bonne nouvelle je suis debanni je nai pas arreter de jouer ses que la mon ami ma payer 2 mois sur off et ma acheter le jeux je joue avec. si je suis aps sur shindorei ses pour cette raison et pcq il a plus personne de co.

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

lol osii

jimym
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:34 (2008)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait Répondre en citant

et oui comme bocoup d'ancien j'ai stop shindo a cose des ces nombreu crash etc jai changer de serveur je passe faire un tour de temp temp mais bn je joue surtout sur warlegend project un tres bon serveur pvp et il on un TS a disposition je suis pas mal dessu donc voila pour mais nouvelle et bon jeux a tous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Baisse d'activité il semblerait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.