Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Arawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arawn
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

salut a tous minable humains!!

je viens pour vous pourir la vie pour vanné pour faire chié comme vous avé pu le remarqué sur TS.

lol je m'appel Raphael j'ai 18 ans j'ecoute du rock et j'aime pas les framboise!
mdr
non serieusement. je fais du quad parce que ca fais chié les promeneur en foret, jaime le rock parce que ca fais chié la cité de mante, je fais de la musique parce que ca fais chié les voisin et je met la musique a fond la nuit parce que ca fais venir les flic mdr

enfin voila je suis la caricature d'un jeune. je fume je boit je bai...... enfin voila quoi. ^^

sinon je suis le proprio de Cirdanea (rogue 100) Chamaii ( chaman 80, 100 demain prck les 0 de degat en BG ca m'enerve) et Raphael (demo 80 et 100 aussi prck jamais deux sans trois xD)

allé bisous a tous xD

UNighteD PoWaAAA!!!

pour le meilleur comme pour le pire, mais pour le pire, je suis le meilleur !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:59 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHH  VIVE LE BORDEL  !!! sss pareil ché moi lol

Yann
Novice

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

Oh mais go voir un psy xD t'es pas normal dans ta tete.
P.S: Mon fruit preferé c'est les framboises et j'aime pas le rock   Mort de Rire

arawn
Novice

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

loOOOOOOOOOOOool

bah on va pas pouvoir s'entendre alors. xD jdeconneeeeeeeeeeee!
c'est pas parce que t'aime pas le rock mais les framboise qu'on peu pas joué ensemble non? xD du moment que jte fais pas ecouté de rock et que tu me force pas a mangé des framboise tout ce passera bien mdr!

pour le meilleur comme pour le pire, mais pour le pire, je suis le meilleur !!!!

Yann
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

Exactement mdrrr Okay

razzer
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

Owi un compere mais jaime les framboise enfin  jen mange pas donc osef

vive le rock et le bordel !!

ANARCHIE powaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad

arawn
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

lol Razzer tes pas un peu extremiste? xD

"ANARCHIE powaa "
lol enfin bon, vive le sex, la drogue et le ROCK 'n' ROLL's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink

Yann
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:53 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

Bande de tarré allez voir un psy ....xDD

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

laisse; c'est perdu d'avance Wink

MSN
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: presentation de Arawn Répondre en citant

clr ils peuvent rien faire pour eu les psy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: presentation de Arawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.