Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chamaii | Razzer | ChamOulow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Galerie de l'honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:18 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

Alors on avais pas de tank pour Archi donc on ses occupée comme on pouvais mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:39 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

mai loollllllllll encor rien a faire

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

moi je dis que  si vous auriez demandé à votre ami en arrière plan il aurait sans aucun doute dansé avec vous =D

MSN
Yann
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

Bah on lui a demandé mais il voulais pas. Enfaite je me suis approché de lui pour lui demandé il ma mis une claque a 29 654 j'en est conclus qu'il voulais pas xD (veridict pour le 29 654 lol)

razzer
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

wouafff

Yann
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

tu la dit mdrrr

jimym
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:46 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

domage je narrive pas a mettre la video mon ordi veut pas la lire il accepte pas le codezc alr que ces en .avi lol mais cetai kan mm ro cool

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 05:22 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

ooooooooooooooooouuuuuuuuuu aie une clak de 29k omfg c pa sa fote il est timide

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:25 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

la claque tu t'es pris éait du à une séparation de couple récente  de Archimonde; laisse lui le temps de digérer ses émotions Smile

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:52 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

omg effectivemen sur ce grd corp d'apolon exist un couer tendre ki aime les arc en ciel ,papillon et joli fleur un peu comm illi a nagrand donc fo pa le trompééééééé

Yann
Novice

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

Mdrrr je tacherais de ne plus le véxée alors ^^

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

XD ta interait

Yann
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:12 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

Si tu m'entend Archi, pardonne moi ... ^^

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow Répondre en citant

XD il é rencunier je croi surtt avc c ex!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Chamaii | Razzer | ChamOulow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Galerie de l'honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.