Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

Vous pourrez admiré l'organisation des screen mdrrr sur les coté les 2 epée du mec derrier Kalec et au milieu le boubou d'Archi lol alala on a bien galeré pour cette quette des elixir Brouille caboche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:32 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

mdr

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

me demande si sa vaut mieu que mes "balades" tanaris=> hurlevent ou bien lune d'argent=> baie du butin lol

MSN
jimym
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

LOOL a mon avis oui ces moin long ptdr

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:35 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

clr sarey cherche kelke chose mai koi...

sareyna
Comfirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

si seulement je pourrais m'en rappeler :'( ...

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:39 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

lollllllllllllllllllllllllllll et ca ce di MAGEEEEEEEEEEE!XDD et preteeeeeeeee

sareyna
Comfirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:42 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

1)
être mage demande des SIÈCLES d'études
2)
t'as pas vu les livres sur mon bureau toi et encore t'as pas vu ma table d'études...
3)
quand on se fait harceler pour des potions ça aide pas
4)
tu devrais essayer toi de mémoriser ton agenda quotidien ainsi que les 138 tomes de magie contenant chacun 500 pages par chapître sans te tromper plus de 1 fois...

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:46 (2008)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa: Répondre en citant

hum bin wè les mage noubli jamai  surtt leur sort sinn..
et pour le truk du harcelemen des popo je voi pa de koi tu parle mai vraimen pa (hum je sens un retour)
et pour le truk de memo des tomes de magie chacun ayan des tonn des pages ayant chacun des tonn de versé ayant chacun des tonn de paragraphe ayant OMFG JE ME PERD
LA PREUVE KE C SOULANT ET MRD O MAGES LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Quand UNighteD n'a rien a faire sa donne sa:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.