Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation raids et insatances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Boite a Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kdh
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

salut à tous,

je propose (si cela n'a pas deja été fait), d'etablir un rendez vous tous les soir pour ceux qui veulent faire des instances dans la bonne humeur et serieusement.
si cela vous interesse, à partir de mi septembre (le temps de demenager et d'avoir une connection) je veux bien organiser des instances tous les soirs.

quelques conditions:
_du serieux in game
_pas de ninja (ce serait un comble entre joueurs d'une meme guilde XD )
_team speak ce serait bien
_ponctualité (genre 21h à ogrimar ou devant l'instance)
_un tank minimum (et un deuxieme si le premier doit partir, ce serait bien)
_2 heal minimum

cela permettrait de faire autant de boss que l'on veu, d'avoir le T6 pour tout le monde ainsi que des good item bref du stuff Smile

cette proposition peu s'etendre aux arenes et autres goulets par exemple.
pourquoi pas monter des groupes d'arenes ... histoire d'avoir le S4

j'attends vos avis et pour ceux qui sont ok /w me Wink

biz all

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

hum wè mai c un gro travail d'organisation faut pensé ossi o fusion horair car moi g 6h de moins ke vou

Yann
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:17 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

Entre les nouveaux caledonien (Evil) les Quebecois (Ethys, Pricetoxn et sayrena) sa va etre compliqué mais si tu te sen capables je te met un enorme +1
Pour mes persos j'ai de TOUT: casters (druide, chaman et mage), heal (Pretre heal/disci), DPS cac (voleur, war et paladin) et le gentil tank a Pricetown qui me sert tout les soir lol. Ah oui tout mes persos sont bien entendu level 100 ^^

kdh
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:07 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

ok all !
cler que c'est du boulot mais si vous etes motivé sa ira tout seul.

donc je veu bien m'en occuper et tous les soir (sauf cas execeptionnel genre revision exam ou autre) je posterais sur le forum un message comme quoi on fait BT ou SW ou autre et le point de rendez vous. ce sera ensuite aux joueurs de mettre leurs nom et moi je les note comme sa je vous add in game.

pour le moment il faut que je monte mon tank et finisse mon dps donc tous les soir à peu pres rdv sur le serv Wink

biz all

sareyna
Comfirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

moi je dis a tout le monde de download le addon GROUP CALENDAR; du coup on facilite la tâche.

MSN
Yann
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

Oui mais avec les heures bizars du serveurs ...

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

clr pa le bon

Yann
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

Ah oui Kdh ce soir tu as tenté de faire un raid le probleme si qu'il y avait trop de hors guildeux et ceci n'est pas bon ...

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:51 (2008)    Sujet du message: organisation raids et insatances Répondre en citant

lol pa eu le temp venir erf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: organisation raids et insatances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Boite a Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.