Guilde Unighted Index du Forum Guilde Unighted
Forum de la guilde Unighted Serveur Sylvanar Shindorei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sylvanar en 2.4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evazion
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

Ben vue que je ne vois personne de co  et oui gt tte seule tte la journée je vous informe que sylvanar est passé en 2.4.3 lol donc gogogo ya personne la lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekroster
Veteran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

bin wè le blem c ke on peut pa se co evil et moi on a passé la nuit et le matin a se do et je confirme kon a le 2.4.3!!!
BIENVENU SUR BUGDOREI

Evildad
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

Le plus fun c'est que la maj nous a modifier le fichier reamlist sans qu'on s'en rende compte sarvedge et moi. On s'en ai rendu compte au bout de 5h qu'en l'officiel a bien voulu nous dire que le compte n'existait pas Embarassed . LOL ben vi on est des boulets, 5h a attendre rien du tout Mort de Rire
Alors si vous arrivez pas a vous connecter jetez un oeil a votre fichier reamlist hihi

MSN
Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

Mort de Rire clr 5h tin plu boulet ke ca tu meurt heureusemen  papa est la!!

jimym
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

mdr a chaque mise a jour les fichier sont remis en ordre mdr fo les remettre a chaque fois ptdr 5 h pour juste changer les realmlist ^^

MSN
arawn
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

j'avou que c'est tres con... xD
mais j'ai fais la meme chose xD j'ai decouvert qu'a 18h fr que c'etais ca le soucis. quand mon frere a voulu changé de serv puisqu'il pouvais pas se co a "bugdorei" nekroster xD

pour le meilleur comme pour le pire, mais pour le pire, je suis le meilleur !!!!

Nekroster
Veteran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3 Répondre en citant

lol wè je mescuse le serveur nemmpèche il bug *autant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: sylvanar en 2.4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unighted Index du Forum -> Guilde The Unighted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.